Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la petite puce
20 septembre 2005

ma soso

img_0066ma soso!!toi aussi tu me manke. tu a été ma (demi)soeur pendant 5 ans pour de vrai, mais ojourdui ke tu ne l'est plus, pour moi tu le restera kan mm. ne moublis pas mm si tu as une autre occupation en ce moment (on se comprend ;-) )t tro belle sur cette tof tu te souviens on samusait a prendre la pose a ce moment la!! lol tro drole!!! on avait bien rigoler!!!dommage maintenan tu habite loin mé tu viendra dormir chez moi et moi chez toi je viendré voir ta nouvelle maison comme ca. gros gros bisou a toi et a ta maman!!!je vous adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AAHH au secours, la honte de ma vie ... <br /> c'ets bien mieux maintenant avec les kilos en moins, la poitrine en plus et .. toujours une case en moins lol <br /> <br /> Ah tu me mANques De trop trop trop .. et franchement avec toi et amelo on s'est eclaté pendant longtemps ... <br /> <br /> sinon, la vie continue .. je suis toujours aussi folle et souriante .. je ne perds pas mes principes <br /> <br /> <br /> ViVe mAUMauDe !!
Z
belle attirante ac des yeux disant le ciel
Le blog de la petite puce
Publicité
Le blog de la petite puce
Publicité