Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la petite puce
19 septembre 2005

pour tous ceux ki été o maroc avec moi

102392955_small

ici j'orai aimé mettre d foto de tou ceux ki étaient avec moi dans la villa ou pas au maroc, mais je n'é pa de foto de tout tout le monde et je ne ve pa en mettre tant ke je ne les ai pas tous.je voulais dire ke je vous adore a la folie de tout mon coeur et ke j'éspère ke je pourrais revenir vous voir l'année prochaine et revenir avec les mm personnes.je voulais dire a antoine a ki je né pa eut l'occasion de parler depuis mon retour, tout d'abord joyeux anniversaire!! hier on a appelé ché toi mé tu n'étais pas la.et puis surtout ke je tadore vrément bocou et ke ca me fais de la peine parce ke j'ai l'impression kon sétait éloignés kan on était o maroc, c'est vrai j'avoue je me suis comportée comme une conne avec toi et je m'en excuse vrément car au fond de moi je t'adore mm si des fois je suis un peu méchante et folle comme tu me l'avais écrit sur un papier? tu te souviens?oh départ tu l'avais écris a amélie mé comme j'étais en face d'elle je l'ai lu aussi, alors ke ce ke tu me disé ct tré gentil g réagit comme une demerée, dsl.Il y a aussi Samira, avec ki j'ai beaucoup parlé et ki ma ouvert les yeux surtout sur lamour. merci ma samira chérie, j'éspère kun jour toi aussi tu le trouver et ke tu seras heureuse aux cotés de celui ke tu aimeras.Reda adorable, jadore parlé avec toi, je trouvais ke cke tu di, je c pa comen dire, c sensé réfléchi, je c pa mé jm bien.il y a aussi evidemment Rafik, ke je porte dan mon coeur, car je te trouve vrémen tré tré gentil varimen et Sami pareil, j'étais vrément contente kan j'étais avec vous deux, car je me sentais grande et aimé, je me sentais bien, j'étais pas mal a l'aise, c'étais super. et paul, anes ,kenza, nawfel, mélo, toujours en train de faire les fous vous me faisiez tro rire, et abdelaziz ac ki preske passé toute la soirée du mariage et ki ma appris lalfabet des sourds. et puis voila je ne pe pa cité tout le monde, mé vous ètes tous dans ma tète et vous mavez fait passer des vacances merveilleuses merci bocou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma soso!!!!!moi aussi je tadore t tro drole lol!!!! c vré k'amélie elle é bizarre parfois!!!ya un truc ke je compren pa: pk tu me faite mon anniv????c pas tout de suite c le 7 avril (o cas ou ta oublier dora pas a me le demander!!!!!)gros gros gros big bon bref biggest bisous
S
Alors ? tas trouvé lame soeur ?? oh, je vois ! mohamed a lair cool ! com tou seu ki tentoure dailleurs !<br /> can je di sa, je veu parler de aziz (sa sécri com sa ??), de mélo (ke jadouuuuuuuuuuure !! surtou can ell se tape des bars tte seule !)<br /> de ta mere ki é tré gentille ! et de tte la famille d aziz avec ki tu a passé ses MERVEILLEUSES vacances !!!! (com tu di !)<br /> en tou ca jespere ke tu a passé dexellllllentes vacs, duran se mariage et surtou pour ton anniv !!!APPI BIRTHDAI TO YOU !!! ou la bourré de fotes mé bon ! lol o fete un kdo tatten a la méson !<br /> é le PRINSSIPAL !!! (non paa selui du collège évidemmen ! jen entezn assé parler ! com sa !)<br /> sé ke tu te soi ammusée com .... une FOLLE !!<br /> @+++ je tadouuuuuuuuure , je toublirééééééééé jamé de la vi! ni de la mor ni du paradi ! (meme si je vé en enfer !lol) en tt ca JTOUBLI PA <br /> soso (modo ...do !!!!) lol ma tite maude english !
Le blog de la petite puce
Publicité
Le blog de la petite puce
Publicité